info@amdinc.ca| (450) 448-4401

A

SSOCIATIONS

Nous considérons que de faire partie d’associations où nous pouvons échanger avec nos pairs ajoute à notre bassin de ressources un avantage considérable aux services que nous offrons à nos clients. Privilégiant des regroupements ayant comme intérêt de demeurer à la fine pointe de la technologie, nous nous sommes joints aux associations suivantes :

 

ISQ

REAI

STIQ

FEPAC

INDUSTRIE 4.0

Institut Soudage du Québec

L’Institut de Soudage du Québec (ISQ) est un organisme à but non lucratif qui regroupe près de 600 membres individuels et désignés et plus de 75 entreprises et organismes membres. L’ISQ  offre à ses membres un éventail d’avantages et de services.

 

 

 

 

REAI_logo

Le REAI est un regroupement de fabricants québécois d’équipements industriels offrant des solutions d’automatisation permettant d’accroître la productivité.  Le REAI veille au rayonnement de ses membres auprès des entreprises manufacturières du Québec et à l’international en faisant la promotion de l’automatisation.

stiq

Fondée en 1987, STIQ est une association d’entreprises manufacturières québécoises qui regroupe plus de 700 membres et clients provenant des  secteurs clés de l’économie québécoise, soit l’aéronautique, le transport, l’énergie électrique et les ressources naturelles.

 

fepac

La FEPAC regroupe les entreprises des secteurs des plastiques et des plastiques renforcés (composites). Elle assure un leadership indispensable pour la création d’un environnement propice à la croissance et au succès des entreprises industrielles.

 

4-0-industrie

Le concept d’Industrie 4.0 correspond à une nouvelle façon d’organiser les moyens de production : l’objectif est la mise en place d’usines dites « intelligentes » capables d’une plus grande adaptabilité dans la production et d’une allocation plus efficace des ressources, ouvrant ainsi la voie à une nouvelle révolution industrielle.

www.isquebec.org
www.reai.ca
www.stiq.com
www.fepac.ca
Haut